Vocabulaire : Déformation geek dans la vie d’une fille

Bon sang, encore une insomnie. Il faut vraiment que je dorme, j’ai un uptime de 30 heures, il est vraiment temps de se reposer.

C’est décidé, ce soir je mets mon cerveau en mode veille, je vais dormir. En attendant il faut que je reste au moins en économiseur d’écran, pour faire semblant d’être toujours prête à ce qu’on va me dire. C’est important, d’avoir l’air prête à réagir vite quand quelque chose nous tombe dessus.

Hop, je me lève, je défragmente ma tignasse et je change ma skin… Hmmm… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Il faut vraiment que je mette à jour les templates de ma garde robe. Cela ne va plus, j’ai encore des robes avec des wallpaper d’il y a 10 ans. Bon tant pis, je prends celle-ci.

Maintenant, il faut que je me rende un peu présentable. Voyons voir, un peu de khôl #333333 dans les yeux, du mascara #000000 pour l’intensité du regard. Voilà je suis prête.

Je prends quand même le temps de vider le cache de mon visage avec de l’anti-cernes, sinon ils vont remarquer mon uptime.

Ah, voilà qui est mieux ! Les gens auront un taux de rebond un peu moins important en me regardant dans le métro.

Bon, je sors de chez moi.

Bon sang il pleut des cordes ! Et je n’ai même pas pris mon parapluie, je vais être trempée sans firewall ! Je vais être en retard si je retourne sur mes pas.

C’est n’importe quoi, il faudrait installer des points de sauvegarde avant de sortir de chez soi. Comme ça, on pourrait recommencer et prendre le parapluie avant de passer au stage suivant du mon extérieur.

Et voilà ! mon brushing est fichu, les div sont complètement décalés. Il faut que je retourne à la maison corriger ma feuille de style CSS.

Allez, je rentre et j’en profite pour ramasser le courrier. Grumpf, un avis de passage de La Poste, ils ne pourraient pas m’envoyer mes colis par FTP ?

J’en ai assez, cela suffit… Je veux reboot ma journée.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire