C’est fou.
Il suffit d’une petite semaine d’examen, d’une semaine de remise en route dans les projets et les cours, pour m’empêcher d’aller au cinéma.
Moi qui pourtant aime bien y aller en milieu de semaine pour couper mon rythme étudiant et me détendre un peu. Le dernier film que j’ai été voir est… Bright Star ? Mais c’était il y a longtemps !
Mais là entre la paperasse annuelle de recherche de stage, de concours et entretiens pour ma formation de l’année prochaine… et toutes les bêtises administratives…
Motivons nous !
Un mois sans cinéma. Il va falloir régler ça. En plus j’ai raté plusieurs sorties que je guettais depuis un moment. Ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper. Par contre je me demande s’il est vraiment pertinent de vous parler de mon avis sur des films qui sont sortis il y a une semaine ou plus.
Ne chipottons pas ! Cela fera des petites archives quand même. Après tout on s’en fiche, je ne suis pas critique de cinéma.
Ce soir j’irai voir In the air, de Jason Reitman.
Lundi j’irai voir Brothers, de Jim Sheridan.
Peut-être irai-je voir la nouvelle version cinématographique de Sherlock Holmes, mais je dois vous admettre que je suis très sceptique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.