L’aveu du jour, c’était la première fois que j’allais au salon de l’agriculture. Et très honnêtement, si je n’avais pas eu le bonheur de me faire offrir une invitation… je m’en serais passée sans problème. Pourtant, c’est sans aucun regret que j’y suis allée ! Ma visite a été principalement culinaire (on ne se refait pas) et j’en ai profité pour vous ramener quelques images.
Ces quelques clichés montrent ce qui m’a marquée ou ce qui m’a étonnée. Mention spéciale à la publicité Crédit Agricole particulièrement effrayante. On dirait que le monsieur va croquer cette pauvre bête… Chapeau à l’affiche qui a osé reprendre La Joconde,
Mais ce fut surtout une journée faite d’excellentes découvertes, de rencontres et de saveurs. Je remercie donc au passage les personnes qui m’ont accompagnée pour leur explications qui m’ont bien aidée, moi la citadine qui a du voir une vache 3 fois dans sa vie. Et encore.
Malheureusement, la fatigue m’a vite rattrapée et je n’ai pas visité tous les pavillons. J’ai d’ailleurs été frappée par le nombre de personnes venant visiter un salon de cette ampleur en hauts talons… Vous êtes folles ?!
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.