Je pense que pour Paris, je suis encore à la recherche d’un endroit où je me sente bien. Un endroit où on sert de la boisson chaude correcte, des petits plats parfois, et envahi de livres.
Cet endroit, je l’ai trouvé à Copenhague et il s’appelle le Café Paludan. J’ai fait un super jeu de mot avec ce nom avec ce café librairie, si tu n’as pas lu dans le café, alors tu peux aller au Café Paludan. Si ce jeu de mot ne vous fait pas rire, c’est normal.
Le Café Paludan, c’est d’abord des horaires d’ouverture très pratique. 9h jusqu’à 22h du lundi au vendredi, 10h – 22h le samedi, et 10h – 20h le dimanche… c’est parfait ! Quand on est de passage, trouver un endroit où se poser et pouvoir manger après 20h n’est pas facile dans la capitale danoise.
Les tarifs sont quant à eux très corrects ce qui attire beaucoup les étudiants. Le Café Paludan est à la fois un lieu de repos, de rencontre et de travail. Certaines tables sont réservées aux groupes quand d’autres sont interdites aux ordinateurs grâce à un simple petit papier posé là.
Je ne sais pas de quelle manière on peut ne pas apprécier cet endroit, où bien il faut vraiment être rabat-joie !
On y boit un très bon café, on y sirote des smoothies frais, il y a une belle sélection de bières, et un carrot cake semblerait-il excellent.
Vous faut-il autre chose pour vous convaincre ?
Adresse : Fiolstræde 10, 1171 Copenhague, Danemark
Points d’intérêt à proximité : Cathédrale de Copenhague, Strøget, Université de Copenhague.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.