À force d’avoir des cartes de visite jamais à jour, que je ne peux pas distribuer, c’est décidé, je fais des cartes génériques !
Une carte de visite, ce n’est pas seulement pour la frime… c’est surtout super utile. Tu donnes un petit bout de papier assez classe et tu as pu donner toutes les informations que tu voulais.
Avant, j’imprimais moi-même mes cartes et prenais le temps de les découper au couteau de précision. Là je voulais des bords arrondis, du joli papier épais… bref, j’avais envie d’un peu de luxe. [Oui, là c’est pour la frime]
Commander ses cartes de visite en ligne
Le plus difficile, c’est la phase d’édition. Pour cela j’ai apprécié moo.com car il est possible de charger ses propres photographies et surtout d’utiliser notamment ses propres galeries Flickr. J’ai trouvé ça utile pour ne pas à aller chercher les photos que j’aimais bien puisque j’avais déjà opéré un tri pour les mettre sur Flickr.
Choix, finitions et livraisons
Ensuite Moo, ça n’a tout de même rien à voir avec les cartes de visite Vistaprint (très connu). Dans une seule et unique plateforme d’édition, on a accès à des goodies très bien fait et à des formats intéressants. Les coins arrondis ont été un argument décisif dans mon choix. On peut aussi varier les visuels pour le même prix, mais j’ai mis tellement de temps à me décider pour une seule photo que j’ai préféré aller au plus simple.
Je suis très satisfaite de la découpe, de l’impression et du mode de livraison. Néanmoins cette dernière coûte tout de même assez cher… J’ai tenté le coup de la commande groupée pour économiser quelques frais de port, et bien ça ne marche pas !
Heureusement c’était très bien emballé, le packaging est aux couleurs de Moo et j’ai aimé le soin apporté. J’ai reçu le colis en 10 jours. C’est long ! En même temps pour du produit emballé à la main en Angleterre dans un colis en provenance d’Allemagne… Ouais. Ça explique sans doute le prix.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.