On a une météo de plus en plus étranges. Par moment je n’arrive même pas à identifier dans quelle saison appartient le temps que nous offre le ciel. Franchement, un coup c’est caniculaire, un coup on descend à 12, puis le lendemain il y a une espèce d’ambiance humide et sombre…
En plus cela va tous nous rendre malade. On ne sait plus comment s’habiller et notre corps passe d’un état à l’autre sans préavis. En ce moment, il fait chaud alors que la semaine dernière j’avais un pull.
Pas facile de s’organiser…
Il y en a qui ne se plaignent pas
Et celles qui ne se plaignent pas, ce sont les fraises ! Elles mûrissent terriblement vite grâce à l’exposition dont elle bénéficie ces jours-ci sur mon balcon.
La collation
On ne se refait pas, cela m’a donné l’occasion d’expérimenter un peu le thé glacé. J’improvise, je prends le thé que j’ai sous la main et je goûte. Beuuuuh…
Ici j’ai utilisé du thé au miel que je n’avais jamais goûté. Autant j’adore le miel, mais la forte odeur d’amande est assez spéciale pour du thé… C’est aussi l’effet de nouveauté, il va falloir que je m’habitue à ce nouveau thé.
C’est reparti !
Alors espérons ne pas avoir une météo trop chaotique pour cette semaine, avec du beau temps pour le prochain week end ! :)
En attendant hydratez-vous !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.