Chaque communauté a son sex-symbole. Et si on peut parler d’une communauté de geeks masculins à travers le monde, Felicia Day est certainement l’incarnation d’un idéal féminin.
Actrice et geekette reconnue, elle est notamment connue pour sa websérie The Guild où elle joue le rôle d’une… joueuse de MMORPG entourée d’amis… faisant partie de sa guilde.
La petite websérie a très bien fonctionné au point d’en être devenue une gentille industrie qui dispose de tout ce qu’aime un geek : un tas de produit dérivé et des contenus annexes humoristiques. Je pense par ailleurs au clip vidéo Do you wanna date my avatar et Game on qui sont tous les deux disponibles sur l’iTunes Store.
Cette année, Felicia Day va apparaître dans une nouvelle websérie intitulée Dragon Age : Redemption. Inutile de dire que la simple présence de l’actrice va faire une publicité monstre. D’ailleurs, on remarque un sponsoring intéressant qui permet à vue d’oeil de jolis budgets costumes et décors. Beaucoup de moyens dépensés pour une websérie, comme quoi les créateurs pensent que cela va fonctionner.
Le scénario va a priori se baser sur l’univers du jeu vidéo Dragon Age II de Bioware.
Trève de bavardage, et regardons le teaser.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.